Equipe de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des bleus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paris Saint-Germain

Aller en bas 
AuteurMessage
dav123

dav123


Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2014

Paris Saint-Germain  Empty
MessageSujet: Paris Saint-Germain    Paris Saint-Germain  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:00

Paris Saint-Germain  886


President :Nasser Al-Khelaïfi
Entraîneur :L. Blanc
Division : Ligue 1 (1e)
Création : 1970
Site officiel :http://www.psg.fr
Stade ;Parc des Princes
Capacité : 48428
Affluence moyenne : 44884
Revenir en haut Aller en bas
dav123

dav123


Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2014

Paris Saint-Germain  Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain    Paris Saint-Germain  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:06

Citation :
Van der Wiel vers la prolongation


Selon le Telegraaf, Gregory van der Wiel, l'arrière droit du Paris Saint-Germain, a été approché pour prolonger son engagement qui expire en juin 2016. Après une première saison délicate, Gregory van der Wiel (26 ans) s’est progressivement imposé comme un homme de base du dispositif de Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Désormais confronté à la concurrence de l’Ivoirien Serge Aurier, qui a été prêté avec option d’achat par Toulouse (9 M€), le latéral droit international néerlandais a ainsi été approché pour prolonger son engagement expire en juin 2016. Un nouveau bail qui serait accompagné d’une revalorisation salariale pour celui qui a doucement pris la place de Christophe Jallet, aujourd’hui à Lyon.

« Le PSG est très heureux, explique Mino Raiola, le conseiller de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, dans le Telegraaf. Et Gregory se sent valorisé. Il parle beaucoup de Paris qu’il trouve à son goût. Les pourparlers se poursuivent. On en discutera ensemble après le Mercato, on sera plus tranquille.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123

dav123


Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2014

Paris Saint-Germain  Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain    Paris Saint-Germain  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:36

Citation :
Rabiot dans le viseur

Le Milan AC s'est manifesté pour obtenir le renfort du milieu de terrain parisien Adrien Rabiot, mais le dossier est très compliqué. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le Paris Saint-Germain, qui a lui proposé en vain de rempiler avec une importante revalorisation salariale à la clé, le milieu de terrain Adrien Rabiot (19 ans) intéresse fortement le Milan AC. Une délégation milanaise s’est ainsi rendue en début de semaine en France. Histoire de tenter d’avancer les discussions au sujet de l’international Espoirs français. A condition que le joueur accepte finalement de prolonger son engagement, les Rossoneri proposent notamment un prêt de deux ans avec une option d’achat, qui pourrait être obligatoire. Une formule qui n’est pas du goût du club de la Capitale, qui réclame du cash (12-15 M€). Le dossier s’annonce donc très compliqué pour les Lombards. D’autant plus que la Roma et Arsenal sont aussi sur les rangs. A la base, il y a une espèce de pacte de non-agression avec les Gunners, mais le doute subsiste face à des contacts réguliers. La Juventus Turin reste également à l’affût, mais uniquement si Adrien Rabiot se retrouve libre dans les prochains mois.

« Il n’y a pas de meilleure solution, a expliqué jeudi Laurent Blanc, l’entraîneur parisien, en conférence de presse. Pour moi, la meilleure solution, c’est qu’Adrien Rabiot reste à Paris. Le seul problème, c’est qu’on ne partage pas cette opinion. Il lui reste un an de contrat, vous savez ce que ça veut dire. Comment ça se finira ? Je n’en sais rien. Nous verrons bien. Avec Adrien, on a fait beaucoup de choses car on apprécie le joueur, on apprécie le garçon. Mais à un moment, on ne peut plus aller plus loin. Je pense qu’il a une grande opportunité au PSG car il a les qualités pour jouer au club. Je pense que son entourage n’a pas la même opinion que moi. Je le respecte mais je pense que l’entourage profite de la situation contractuelle que le joueur a. Car s’il n’y avait pas ça, on ne parlerait pas de lui ici. Si un joueur part, il ne sera pas forcément remplacé. Que ce soit Adrien Rabiot ou Hervin Ongenda, mais on contrôle plus les choses avec Hervin qu’avec Adrien. Des offres pour Adrien Rabiot ? Il faudra en parler à la direction car les offres ne me parviennent pas. Si ça ne tenait qu’à moi… Il a eu une très belle offre du PSG mais, apparemment, ça ne l’intéresse pas. »

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain  Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain    Paris Saint-Germain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Saint-Etienne
» Fréjus Saint-Raphaêl
» Paris FC football club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe de France :: Football :: Ligue 1-
Sauter vers: